v[s]t Index du Forum
v[s]t
Team Cz have fun

v[s]t Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Jigsaw ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v[s]t Index du Forum -> La team -> Recrutement membres [On] +15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jigsaw

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jigsaw Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

IRL: Je m'appel Guillaume Sénéchal j'ai 18 ans et je fais un bac pro Sécurité prévention je suis fan des arts martiaux plus particulièrement le judo que je pratique. Je suis pompier volontaire depuis 2 ans. J'écoute de tout niveau musique et pour les films beaucoup de film de combat.

IG: Je suis Jigsaw (j'ai choisis ce pseudo car je suis fan de la saga saw;), et je me débrouille  un peu dans counter strike condition zero (Je ne suis pas super super fort non plus 
 Je souhaite intégrer votre team pour jouer avec des gens que je connais un peu mieux et m'améliorer. Je suis disponible tout les soirs a partir de 18h15 jusqu'à minuit.

Infos:
steam ami:jigsaw8617
steam id: STEAM_0:0:44840185

J'espére être accepté dans votre team.Car j'aime beaucoup l'ambiance qu'y peut avoir dans ce genre de chose et j'admire toute l'organisation mis en place pour entretenir cette team.

En espérant que j'aurais une réponse favorable de votre part je serais ravie de vous montrer ma bonne humeur avec vous.

Jigsaw 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAXEER
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jigsaw Répondre en citant

ACCEPTER .

ZEUS
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jigsaw Répondre en citant

Pour , bienvenue !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Recrutement Jigsaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v[s]t Index du Forum -> La team -> Recrutement membres [On] +15 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006