v[s]t Index du Forum
v[s]t
Team Cz have fun

v[s]t Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d' El Min[Oo] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v[s]t Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El MinoO
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:47 (2011)    Sujet du message: Présentation d' El Min[Oo] Répondre en citant

Salut à toutes, et à tous ! Je m'appelle Florian, j'ai 20 ans, j'habite près de Toulouse ! Je suis en licence professionnelle aéronautique ! Very Happy
J'ai jouer 3 ans à Counter, j'ai arrèter pendant 2 ans, et là j'ai repris ! Je suis membre de la team V[s]T |  Very Happy

Je suis là pour répondre à toutes vos questions, vous pouvez m'ajouter : steam florian4531

Good Game & Have Fun ! 
Joyeux Noël ! Smile  <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZEUS
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:23 (2011)    Sujet du message: Présentation d' El Min[Oo] Répondre en citant

Elllllllllllll minnoooooo !!

Vive les mousquetaire des VS Okay

El MinoO
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 13:12 (2011)    Sujet du message: Présentation d' El Min[Oo] Répondre en citant

Yep Yep Wink 

aldafail

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: Présentation d' El Min[Oo] Répondre en citant

Je suis fortement interréssé, es-tu célibataire?  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Présentation d' El Min[Oo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v[s]t Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006