v[s]t Index du Forum
v[s]t
Team Cz have fun

v[s]t Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement WiiSoka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v[s]t Index du Forum -> La team -> Recrutement membres [On] +15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WiiSoka

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement WiiSoka Répondre en citant

Bonjour à tous,

IRL: Alors, je m'appel Valentin, j'ai 18 ans et je fais un bac pro. Je suis actuellement en terminal bac pro en communication, et je suis un grand fan de course automobile, comme la formul1, les 24h du mans... Je pratique régulièrement du Karting en loisir seulement. J'écoute beaucoup de RAP, surtout US (Tupac, Cypress Hill, Niggaz Wit Attitude...) avec un peu de français (Sniper, Kery James), mais aussi du ROCK (Linkin Park). J'adore les films de combat (Never Back Down, Blood and Bone, l'ultime combat), bien entendu des films sur les voitures (Michel Vaillant, Fast and Furious, Taxi =)) et aussi les jolies femmes.

IG: Je suis WiiSoka, et je suis débutant dans counter strike. Je joue depuis pas trés longtemps, c'est pour cela que je souhaite intégrer votre team pour pouvoir m'épanouir davantage sur CS. Je suis disponible tout les soirs a partir de 17h45 jusqu'a 23h30, minuit, toute la journée pendant les vacances scolaires.

Infos:
steam ami: wis0ka
steam id: STEAM_0:0:36383707

J'espére être accepté dans votre team. Je suis un bon joueur, pas en rapport avec mon niveau de jeu mais plutôt par ma mentalitée.

A vos clavier.

Cordialement, WiiSoka

Edit: Je tiens aussi a préciser que j'ai été viré de la team Dusk. Le cheat n'en est pas la cause puisque je ne cheat pas. Je me suis juste embrouillé avec les Leaders rien de plus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZEUS
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement WiiSoka Répondre en citant

Belle candid , BIENVENUE chez nous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement WiiSoka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v[s]t Index du Forum -> La team -> Recrutement membres [On] +15 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006